How to watch III Points Music Festival Live 2021 in Miami, Florida, USA

Le III Points Festival 2021 approche enfin à grands pas. Comme d’habitude, la programmation est empilée cette année, avec tout, des grandes têtes d’affiche aux artistes underground que vous devez savoir. Bien sûr, les têtes d’affiche comme The Strokes et Wu-Tang Clan attirent le plus l’attention, mais au cours des trois jours du festival, il y a des actes répartis sur toutes les plages horaires et toutes les scènes qui méritent votre attention. Pour le prouver, voici cinq grands actes au-delà des têtes d’affiche.

Dates: Fri, Oct 22, 2021 – Sat, Oct 23, 2021

Location: Mana Wynwood Convention Center

Kelly Lee Owens

Kelly Lee Owens est une chanteuse/productrice galloise qui est tout aussi à l’aise pour lancer des morceaux de dancefloor profonds qu’elle crée des chansons éthérées qui se tordent et s’attardent dans votre cerveau comme un panache de fumée. Bien connues sur la scène de la dance music britannique, ses sets associent ses sons uniques à des jeux de lumière superposés pour créer des expériences immersives.

Canal Tres

Channel Tres est le véritable représentant de la musique électronique de Compton. Mélangeant harmonieusement l’approche vocale du gangster de la célèbre ville avec des rythmes de danse inspirés du hip-hop contagieux, il a créé un son qui lui est complètement propre. Il n’y a personne d’autre qui mélange hip hop et musique électronique aussi efficacement que lui.

Gerd Jansen

Si vous êtes à la recherche d’un set house et disco dancefloor classique, celui-ci est fait pour vous. Gerd Jansen est un DJ classique au sens traditionnel du terme, mélangeant des chansons et des ambiances pour faire monter et descendre la foule et voyager à sa guise. Si vous ne voulez pas vous perdre dans le groove et vous laisser aller, laissez-vous tenter par celui-ci.

Moïse Sumney

À l’autre extrémité du spectre se trouve Moses Sumney. Ses sons évocateurs et argentés glissent dans tout votre corps et emmènent l’auditeur dans un voyage sonore. Pour ne pas être catalogués, ses sets tirent des sons d’un large éventail de genres. Mais il ne fait aucun doute que sa voix délicate mais puissante est la vedette du spectacle.

Jacques Greene

Jacques Greene est un producteur torontois qui utilise une palette sonore plus sombre pour créer des beats indéniables. Véritable expert dans l’élaboration d’un décor, un spectacle de Jacque Green n’est pas pour les personnes qui pourraient vouloir se tenir à l’arrière et regarder tout en ne participant pas. Mettez vos chaussures de danse et votre donateur.

https://bbin-csdn.com